Lettre de candidature 2008

Publié le par Eric PRELLA

Ensemble,

construisons l’avenir,

Amis de Cerdagne,

A l’orée de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite dans tous vos projets.

Profondément enraciné dans ce merveilleux pays, profondément attaché à vous tous, c’est par passion, et non par obligation ou habitude, que mon cœur bat pour la Cerdagne.

Jusque récemment, responsable financier de l’un des principaux établissements sanitaires de Cerdagne, j’ai acquis une connaissance approfondie des atouts économiques de ce territoire mais aussi de ses difficultés.

Au sein d’une famille unie, j’ai eu plaisir à voir s’épanouir mes quatre enfants tout au long de leur parcours en Cerdagne.

Je me suis également très impliqué aussi bien dans les structures associatives : parents d’élèves, action culturelle, action sociale, insertion, …. que dans les structures représentatives des salariés.

M’étant progressivement libéré de mes responsabilités professionnelles, je me suis investi avec passion dans de nouvelles missions qui m’ont été confiées par tous mes amis de Cerdagne.

Bien sûr, d’abord comme Maire d’Osséja, ce village qui m’a si chaleureusement accueilli et qui m’a permis de tant apprendre.

Mais surtout en essayant d’apporter toutes mes compétences et toute ma passion à l’ensemble de la Cerdagne.

C’est ainsi que je consacre toute mon énergie à participer au développement de notre territoire à travers ses diverses structures : Vice-président du Parc Naturel Régional « Pyrénées Catalanes », impliqué dans le Pays « Terres Romanes en Pays Catalan », dans de nombreuses structures intercommunales ou départementales…..

C’est en homme passionné par ce territoire et par ses habitants, à travers une attitude toujours dynamique et constructive, sur la base d’une philosophie politique claire mais ouverte et sans à priori, que je vous propose d’être votre intermédiaire direct avec le Conseil Général.

Participer à la politique de la majorité départementale est l’un de mes principaux objectifs afin que cette politique puisse s’harmoniser encore plus avec les réalités et les besoins de notre « Cerdagne ».

Avec cette majorité départementale, notre chemin sera celui d’une « Cerdagne » qui va de l’avant, plus juste, plus solidaire et plus dynamique encore. Un territoire en action et en mouvement pour répondre à la diversité de vos attentes et de vos besoins.

Avec vous tous, répondons aux ambitions légitimes de notre territoire.

 

 

Ensemble, construisons l’avenir.

Chaleureusement

Daniel Delestré

 

 

Canton de Saillagouse

Angoustrine Villeneuve - Bourg Madame Caldegas – Dorres - Egat – Enveigt – Err - Estavar - Eyne - Font-Romeu Odeillo Via – Latour de Carol - Llo - Nahuja – Osséja – Palau de Cerdagne – Porta – Porté-Puymorens - Saillagouse – Sainte Léocadie - Targasonne – Ur - Valcebollère -

 

Publié dans elections cantonales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article